Recrutement

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Groupe Mondial Frigo.

Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature (C.V et lettre de motivation) par e-mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Saint-Priest (69)

 

Missions

Vous avez pour mission d’assurer le suivi du SAV.

Prise en compte des demandes de dépannages faites par téléphone, par mail.
- Saisie sur Everwin (logiciel de gestion) après avoir fait une ’‘première analyse de la panne’’.
- Attribution des dépannages aux techniciens en fonction des directives des 2 responsables SAV + envois via Praxedo (logiciel de gestion de maintenance/sav).

Relance hebdomadaire pour récupération des BI (bons d’interventions) SAV inhérents aux sous-traitants et scan + classement dans documents associés de Everwin.
- Classement des BI papier après traitement + archivage annuel.

• Etablissement et envoi des devis de régularisation préalablement renseignés et chiffrés sur Everwin par les 2 responsables SAV + mise en ligne des devis clients dans leur logiciel de gestion propre.

• Commande de pièces :
- en remplacement de celles posées par les techniciens SAV (demande préalable au magasinier)
- pour le stock SAV (demande préalable au magasinier)
- à la demande des responsables SAV en consultant plusieurs fournisseurs (demande préalable au magasinier)
Validation des factures des commandes émises dans Everwin.

• Reporting mensuel fluide de nos clients + dépose des BI avec fluide sur logiciel de gestion.

• Suivi de la validité des appareils de mesure dédiés au service SAV et Maintenance tels que balances, détecteurs de fuites.

• Valorisation des BI sous contrat avant validation par les responsable SAV.

 Principales liaisons internes :
- Responsable SAV
- Directeur services
- Assistantes services
- Responsables services
- Techniciens

Principales liaisons externes :
- Responsable Technique et Services des clients
- Fournisseurs et sous-traitant

 

Profil

- Logiciel informatique
- World et Excel
- Outlook
- Bon relationnel
- Autonome
- Consciencieux
- Méthodique
- Dynamique
- Être à l’écoute de ses clients et des collègues de travail
Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum et d’un diplôme en gestion administrative.

Travail en équipe. Ordinateur fixe pour poste de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
35heures+3heures pause rémunérées/semaine + 1h sup
Rémunération selon votre profil.

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Saint-Priest (69)

 

Missions

Vous avez pour mission d’assurer le suivi administratif du SAV.
• Etablir les bons des commandes des sous-traitants et fournisseurs, après chiffrages et validation du responsable maintenance.
• Commande de matériel (échafaudage, nacelle…) planification, validation avec le client.
• Etablissement et suivi de la facturation du service. Relance factures clients.
• Transmettre les plans de préventions aux techniciens.
• Travail administratif services
• Assurer l’administratif des techniciens (frais, heures semaine…)

Principales liaisons internes :
- Responsable maintenance
- Directeur services
- Assistantes services
- Responsables services
- Techniciens


Principales liaisons externes
- Responsable Technique et Services des clients
- Fournisseurs et sous-traitant

Profil

- Connaissance de contrats clients
- Logiciel informatique
- World et Excel
- Outlook
- Bon relationnel
- Autonome
- Consciencieux
- Méthodique
- Dynamique
- Être à l’écoute de ses clients et des collègues de travail

Travail en équipe. Ordinateur fixe pour poste de travail.
35heures+3heures pause rémunérées/semaine.
Rémunération selon votre profil.

Vous pouvez envoyer votre candidature sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Saint-Priest (69)

 

Missions

Le/la secrétaire standardiste est un élément central de l'entreprise : elle est la première personne avec laquelle on entre en relation dans l'entreprise. Son accueil détermine souvent l'image que l'on aura de l'entreprise. Il/elle est chargé(e) de :
-          Accueillir et d'identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers) …
-          Filtrer les appels,
-          Transmettre les communications ou mettre en attente,
-          Prendre des messages et les transmettre par mail
-          Travaux de secrétariat (scan, visa de factures, etc…)
Réception, ouverture, tri et distribution du courrier
Affranchissement du courrier, envoi colis
Planning des salles de réunion,
Réservation hôtels
Prise de rendez-vous,
Classement documents administratifs, factures fournisseurs etc…

 Profil

  • Gestion d'un standard à lignes multiples
  • Maîtrise d'Excel, Word, PowerPoint
Expérience demandée : 2 ans minimum dans ce poste

Rémunération selon votre profil. Tickets restaurants + mutuelle + participation + CSE

HORAIRES  8H-12H / 14H-18H(sauf vendredi 16h)=> 35 H  Travaillées + 3 H Pauses => 38H/Sem Rémunérées HN

Vous pouvez envoyer votre candidature sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.