Recrutement

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Groupe Mondial Frigo.

Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature (C.V et lettre de motivation) par e-mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rejoignez notre équipe dans notre Secteur Fromagerie en plein développement !

SAINT-PRIEST (69)

Missions

Le chargé d’affaires est un acteur majeur du centre de profit qu’est le service travaux du département froid. Doté de qualités relationnelles et de gestionnaire, il est le garant de la maitrise de ses chantiers, de la marge d'exploitation, du respect des normes et de la réglementation.
Il dimensionne, détermine et commande le matériel et les équipements nécessaires à la réalisation de ses chantiers, respecte un planning défini, sélectionne et pilote les différents acteurs, résout les problématiques rencontrées en utilisant toutes les ressources internes (assistants, bureau d’études, service achats, service administratif, DAO) et externes (bureaux d’études, entreprises soustraitantes, fournisseurs) à sa disposition.
Le chargé d’affaires possède également des compétences commerciales développées. Il représente l’entreprise auprès du client ou de ses représentants et garantit le lien avec le client tout au long de ses chantiers.

 

Profil

Qualification : 3 à 5 ans d’expérience sur un poste de Chargé d’affaires Froid Commercial / Froid Industriel.

Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération selon votre profil.
Tickets restaurants + mutuelle + participation + CSE.

 Vous recherchez une société dynamique à taille humaine ! Envoyez votre candidature (CV + LM) sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Vos missions au quotidien :

 

-          Etude, veille réglementaire et technique. Pilotage de plusieurs dossiers.

 

-          Suivi budgétaire : analyse de la rentabilité des affaires.

 

-          Relation clients.

 

Suivi des travaux après-vente : gestion chantier
Appoigny (89)
 

Missions

Le Responsable d'Agence à la responsabilité de rentabiliser et de développer, de façon autonome, les activités de l’agence à laquelle il est rattaché. Il en assure la gestion sur les plans administratif, commercial et financier. Il est également en charge de l’encadrement managérial de son équipe.

  • Définir la stratégie et la politique commerciale du centre de profit en accord avec les orientations stratégiques de l'entreprise.
  • Piloter la réalisation des plans d'action et des projets.
  • Développer le portefeuille clients de l’agence.
  • Assurer la gestion administrative, budgétaire et financière de l’agence.
  • Planifier, évaluer et optimiser les moyens techniques, organisationnels et humains.
  • Manager ses équipes (entretiens annuels, formation, accompagnement...)
  • Anticiper les risques (techniques, financiers, juridiques, contractuels, clients...) et mettre en place des actions préventives et évolutives afin de les gérer.
  • Assurer le Reporting à la direction générale.

Profil

  • Diplômé de niveau Bac+4/5 avec une solide expérience dans le domaine commercial (école de commerce, management, gestion…).
  • Vous aimez manager et êtes reconnu pour vos qualités dans ce domaine. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous avez un contact facile et êtes à l'aise en développement commercial.
  • Maitrise des outils informatiques.

Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération selon votre profil.
Vous recherchez une société dynamique à taille humaine ! Envoyez votre candidature (CV + LM) sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Lieu : Linas (91)
 

Missions

Le responsable SAV (H/F) est garant d’un portefeuille de client et responsable d’un parc d’installation sur un secteur géographique et d’une équipe de techniciens. Il est sous la responsabilité du Responsable d’Agence et Directeur.
Il contribue au développement du chiffre d’affaires de son agence dans le cadre du respect des règles de la direction du Groupe et contribue à la réalisation de la marge souhaitée au niveau de l’agence. C’est à lui de gérer son propre service pour atteindre ses objectifs : chiffre d’affaire SAV et contrats d’entretien, marge brute, climat social, satisfaction clients et développement commercial, hygiène, Sécurité et bien être de l’équipe SAV.
  • Organise le travail quotidien de l’équipe de techniciens. (notions de rentabilité, de logistique et de suivi des heures de travail de repos…)
  • Etudie les comptes rendus d’intervention des techniciens et prends le cas échéant les mesures et décisions afférentes.
  • Anime, organise, coordonne, gère et contrôle l'activité et le suivi de l’équipe technique.
  • Etablit les devis aux clients et s’assure de leur prise en compte jusqu’à réception de la commande.
  • Vise tous les bons d’intervention et les annote en vue de leur transmission au service facturation.
  • Réalise les devis et remplacements de pièces.
  • Organise la planification des visites de maintenance.
  • Assure le suivi et les revues de contrats de maintenance avec les clients.
 

Profil

Qualification : Etudes de Frigoriste. Expérience en froid industriel/commercial dans un poste équivalent (min 5 ans).
Qualités requises : logiciel informatique, World et Excel, Outlook, bon relationnel, autonome, consciencieux, méthodique, dynamique, être à l’écoute de ses clients et des collègues de travail.

Rémunération selon votre profil.

Voiture de service / Prime de participation / CSE / Tickets-restaurant

Vous recherchez une société dynamique à taille humaine ! Envoyez votre candidature (CV + LM) sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Lieu : La Ravoire (73)
 

Missions

  • Identification des pannes et diagnostics
  • Opérations de Dépannages et de Maintenance
  • Changement de pièces ou de systèmes
  • Mise en service et mises au point
  • Rédaction de rapports ou bons d’intervention
  • Gestion du stock Véhicule
  • Gestion des heures de travail
  • Relation Clientèle

Evolutions potentielles : Le poste peut évoluer sur une fonction de Responsable de service ou de Commercial
Rémunération : Suivant profil et expérience – Véhicule de Service – Téléphone de Service - Tickets Restaurants – Mutuelle – Prime d’Intéressement
Compétences : Maitrise et Analyse Techniques des systèmes Frigorifiques et Cuisines Professionnelles –Bon relationnel Client – Sens du Service – Autonomie – Esprit d’initiative

Vous recherchez une société dynamique à taille humaine ! Envoyez votre candidature (CV + LM) sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Missions

 Au sein du bureau d’études, vous aurez à votre charge les études techniques et financières des nouveaux projets de l’entreprise en partenariat avec les commerciaux.

Vos missions au quotidien :
  • Analyse des cahiers des charges de nos clients
  • Définition des solutions techniques
  • Etudes et dimensionnements des installations en phase projet
  • Consultations des fournisseurs et analyses techniques des offres
  • Etudes financières des installations
  • Réalisation des propositions commerciales
  • Support technique aux commerciaux

 

Profil

Issu(e) de formation de type BAC +2/+3 dans le domaine du froid (BTS FED, Licence Pro, etc.)
Qualification :de formation technique avec une expérience en bureau d’études. Niveau d’expérience : débutant / confirmé.
 Connaissances : des connaissances dans le domaine du froid, électricité, automatisme.
 Qualités requises : bonne capacité relationnelle et rédactionnelle, organisé et structuré afin de mener à bien les projets qui vous seront confiés.
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération selon votre profil. Tickets restaurants + mutuelle + participation + CSE
Niveau d’expérience : débutant / confirmé 

Vous recherchez une société dynamique à taille humaine ! Envoyez votre candidature (CV + LM) à l’attention de Anass ZAKDALI – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


CLIMATISATION VENTILATION CHAUFFAGE
La Ravoire (73)
 

Basée sur le secteur de Chambéry depuis 1972 TECA est une Agence du Groupe Mondial Frigo. Nous sommes actuellement une équipe de 14 personnes constituée de services Commercial / Etudes / Travaux / Dépannage / Maintenance intervenant principalement en Savoie. Nos clients fidèles et locaux sont dans le secteur Tertiaire / Commerces et Industries / Résidentiel.

Missions

  • Chiffrage de projets
  • Prise en main des affaires traitées jusqu’à la réception de l'ouvrage en collaboration avec le conducteur de travaux pour la partie terrain - avec l’assistante pour la partie administrative
  • Assure le lien avec le client, les fournisseurs et/ou les sous-traitants
  • Achète les matériels et matériaux nécessaires
  • Ordonne les réceptions assurées par le conducteur de travaux
  • Assure la gestion financière du dossier en vérifiant les indicateurs de bonne gestion en cours de réalisation
  • Vérifie et analyse les marges – les documents réglementaire

Profil

Evolutions potentielles : Le poste peut évoluer sur une fonction de Responsable Travaux ou Technico-Commercial
Compétences : Maitrise et Analyse Techniques des systèmes CVC – Bonnes capacités rédactionnelles – Bon relationnel Client – Sens du Service – Autonomie – Esprit d’initiative
 
Rémunération suivant profil et expérience
Véhicule de Service – Téléphone de Service - Tickets Restaurants – Mutuelle – Prime d’Intéressement

Vous recherchez une société dynamique à taille humaine ! Envoyez votre candidature (CV + LM) sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.